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Bonjour

Vous avez rentré un soucis sur une commande, cela peut malheureusement arriver, nous en sommes sincérement désolé, mais sachez que nous allons faire le maximum pour traiter au mieux votre dossier.

Nous vous rappelons qu'en cas de marchandise reçu abimé vous avez l'obligation de le signaler au transporteur sur son bon de livraison (ou même refuser la marchandise pour mauvaise état), en aucun cas les colis partent abimés des usines, nous devons donc justifier au transporteur que lors du transport la marchandise à reçu un choc, lui même ayant justifié lors de la prise de la marchandise le bon état de celui-ci, sans mention explicite de votre part sur le bon précisant correctement le soucis rencontré, celui-ci nous confirmera la livraison en bon état et aucune réclamation ne pourra être prise en compte.

Nous allons traiter votre réclamation le plus rapidement possible

Le service qualité France

Veuillez nous fournir des photos de la marchandise reçue.

Pour que votre ticket soit gérer au mieux vous devez fournir des photos montrant clairement le soucis, excemple si vous avez un soucis de tâches d'encres, marge blanche.. vous devez étaler plusieurs documents de façon à monter que le soucis est présent sur plusieurs l'ensemble ou partie de votre commande.

Veuillez nous fournir la photo du bon de livraison et de l'étiquette collée sur le carton.